4

Fiv 3 : au taquet

We assez chargé, samedi j’ai été me divertir à la ludothèque et rendre une petite visite à ma maman. Aujourd’hui, c’était les 30 ans de ma petite sœur de cœur (encore pleins de bisous miss 😉 ) et des petites visites à des amis des environs.

La nausée de jeudi est bien passée mais j’ai de plus en plus le ventre qui tire donc je serais bien contente qu’on les récolte! Faut que je retrouve mon projet pour l’hypnose d’ailleurs… Je ne m’évade pas sur les plages paradisiaques, mon truc c’est plutôt la forêt 😉

Moment cocooning en attendant d’aller me doucher à la iso-bétadine et m’endormir au pays des contes écossais, mon livre de chevet du moment!

Hâte d’être à demain!

Mon chat à l’air d’aller un chouia mieux, je vais pouvoir la surveiller de près cette semaine puisque chez nous après la ponction on a d’office une semaine de repos.