FIV 5 : jour J-7

A cette heure, la semaine prochaine, on saura. Jusqu’à maintenant, tout va bien… Je n’ai jamais été aussi zen mais la zone de turbulence de la deuxième semaine d’attente est à ma porte.

Ce matin, j’ai été voir ma psy spécialisée PMA et comme les deux dernières fois, nos rencontres sont des bouffées d’air frais, un havre, un refuge, une heure qui n’appartient qu’à moi.

J’adore son bureau sous les combles, à la lumière tamisée, au plancher de bois miel et à la déco un peu scandinave. On a parlé de ma météo intérieur, de la réconciliation avec son passé, d’éducation, de maternité, de peur, d’autonomie, de résilience et de rêver son roman familial.

Je suis persuadée que je ne serai pas aussi calme et sereine sans ces moments privilégiés avec une personne compétente, respectueuse et bienveillante. Je remercie le ciel de l’avoir mise sur mon chemin de croix.

Mercredi en allant à la super bibliothèque de ma commune, j’ai allumé la radio, comme toujours quand je roule seule en voiture, et cette chanson super joyeuse a rempli l’habitacle.

C’est complètement irrationnel mais mon cerveau cherche des signes 😉 et cette chanson c’est comme un message que tout ira bien, parce que quoi qu’il arrive j’ai mon mari à mes côtés, son amour pour affronter les épreuves.

je vous copie-colle la traduction de la partie de la chanson que je préfère:

Tout ira bien 
Tout ira pour le mieux 
Tout ira bien 
Si l’amour est là 

Faisons bouger les choses 
La vie est faite pour nous 
Faisons bouger les choses 
Ce soir, on n’abandonnera pas 

J’aimerai que le temps s’accélère mais c’est impossible alors je compte sur mon travail pour me tenir occupée jusqu’au jour J.

Pleins de bonnes ondes à toutes et merci de votre soutien, chacun de vos croisages m’aident à y croire!!!

 

 

Publicités

5 réflexions sur “FIV 5 : jour J-7

  1. moi qui aime bien trouver les signes dans les petites choses qui arrivent. je trouve ces parole d’un grand réconfort et surtout j’adopterais le même état d’esprit. on continue d’y croire. l’attente d’est qu’une épreuve de plus.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s