FIV 4 TEC 1 Jour J

La nuit n’a pas été trop chahutée. Le programme est connu: douche à l’iode, déjeuner et puis boire de l’eau en priant pour que la PMA n’appelle pas pour annuler le transfert… Pour alléger tout ça j’ai mis des clips video : alors merci à Mika pour « relax take it easy » (mon mantra du moment), Justin Timberlake pour « cant stop the feeling » (parfait pour danser sur la chorée de Laurinette) et à Julien doré pour « coco caline » (fou rire garanti).

On arrive tranquillement à l’hôpital et on monte directement au 4ème. Ouuuh impossible de m’asseoir, ma vessie est trop comprimée. J’envoie des petites demandes de bonnes ondes à mes proches pour tromper l’attente… Ça y est, la porte s’ouvre.

Mon mari a une bronchite qui tourne à la pneumonie et il n’a pas osé venir avec moi. Mais bon ce n’est pas grave je m’y étais préparée. Je pars m’habiller toute seule. L’infirmière vient me chercher et me présente la nouvelle gyneco du service qui va réaliser ce transfert. La biologiste entre en scène pour m’annoncer que nos deux embryons se sont bien réveillés! Génial!

On m’installe, j’essaye de m’autohypnotiser, de me détendre… Pas facile avec le pincement de la sonde échographique, celui du speculum et du papotage autour de moi. Je demande gentillement un peu de silence pour me laisser imaginer mon nid douillet de mousse et de plume 😉 et hop voilà c’est fini. On me montre la petite bulle qui contient nos deux petits espoirs…

On y croit…Verdict le 23 mars…

En attendant, on continue le progynova et on rajoute une double dose d’utrogestan. Youpie…

Pour finir, j’ai chopé la crève de mon cher et tendre. Pas cool, surtout sans pouvoir prendre de médicaments, mais du coup mon médecin m’a arrêté pour le reste de la semaine.

Pleins de bonnes ondes à toutes les pmettes qui  passeront par ici ❤

18 réflexions sur “FIV 4 TEC 1 Jour J

    • Merci ❤ C'était des J1, elles m'ont dit que si je ne tenais pas je pouvais venir mercredi, au risque que le taux soit encore trop bas et que je sois obligée d'y retourner le vendredi de toute façon … ça m'étonnerait que je résiste au test pipi vu que j'en ai encore à la maison même ils ne sont pas super fiable….

      J’aime

    • Merciii , C’est toujours comme ça dans mon centre, les autres fois c’était des blasto et je devais quand même attendre 15 jours, pour ne pas nous donner de faux espoirs avec des petits taux qui chutent après je suppose

      J’aime

    • Pour le TEC je dois juste continuer le progynova et l’utro à double dose d’après matricelab, pour une fiv j’aurai eu droit à des antibio avant ponction,et après un anticolagulant et de l’aspirine à petite dose, merci ❤ et je croise pour toi déjà!

      J’aime

  1. Je pense fort à toi, et croise tout ce que je peux🤞😉
    C’est clair que cette musique irait bien avec ma danse!! Je m’étais mis en fond September , j’adore le disco😁

    Mais ça m’a fait rire que tu disais ça pour tes chansons, durant toute la stimulation de ma fiv 3 jusqu’à la ponction je me suis regardais  » Bambino » de Dujardin dans OSS 117! Cette vidéo a le don de me faire éclater de rire et me détendre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire