Fiv 2 : jour de semailles

Hier soir je ne réalisais pas vraiment que c’était pour aujourd’hui,  tellement j’ai bien réussi à me distraire les neurones 😄

Par contre,  je n’ai pas très bien dormi…  Trop rêvé peut-être ?

Ce matin,  duel avec ma bouteille d’eau,  je déteste me gaver d’eau !

La salle d’attente pour les étiquettes est bondée mais j’ai le temps donc no stress.  Quand je m’assois par mégarde à côté d’une PB,  avec son bola et son carnet de vert de grossesse bien vue, les larmes montent d’un coup… Moi aussi,  j’aimerai avoir ce cahier vert… J’essaye des trucs appris en sophrologie et ça passe aussi vite…

On arrive avec 5 min de retard et on sonne à la porte du sas de la salle d’op… Je fais un peu de méditation dans le couloir,  sous l’œil amusé d’une infirmière qui passe 😆 Longues minutes d’attente: est-ce que la sonnette fonctionne ?  On entend du bruit à l’intérieur… J’examine le bouton poussoir et on se marre quand je dis à mon homme que je dois avoir l’air d’une poule qui a trouvé un tire-bouchon…

Un charmant petit couple sort du sas un peu mal à l’aise de croiser les suivants…

Mon infirmière préférée nous fait rentrer…  Déshabillage express vu que je n’avais pas mis de soutif et opté pour des ballerines 😁 Mon homme me fait rire de nouveau,  ça me fait du bien… Si on est là,  c’est qu’il y aura bien transfert !!!

Voilà,  on est ready et l’équipe aussi.  La biologiste nous annonce que nous en avons toujours 4 mais toujours moyen. Elle nous conseille dans remettre 2 pour augmenter les chances,  si on est d’accord…  Facile de décider,  c’est oui d’office… C’est le boss au commande et il nous a dit la dernière fois qu’il ne faut pas désespérer des moches 😄
Je m’imagine que mon utérus est tapissé d’un bon terreau idéal pour faire démarrer mes deux bastos (oui je suis très forêt)

On se rhabille  rdv dans 15 jours.  Par contre,  on ne sait pas ce qu il vont faire des deux autres
Les congeler probablement…

Après on part faire une balade en amoureux, choisir ma parure de mariage,  manger un bout et une glace en écoutant un chanteur de rue très doué.  Petites bulles de bonheur !!!

Là je sort d’une petite sieste avec mon chat adoré…

Pleins de bisous à toutes et tous…

8 réflexions sur “Fiv 2 : jour de semailles

Laisser un commentaire