6

Fiv 2: 12 dpo, j7 post transfert

J’y pense beaucoup moins que pour les 2 premières fois!

Un peu mal  à la poitrine et du chipotis dans le bas ventre mais ça peut s’expliquer par la prise d’utro. D’ailleurs, comme je déteste le produits jetables, en bonne adepte de la mooncup, j’ai investi dans des serviettes lavables en coton bio et je les adore.Elles tiennent bien, sont assez absorbantes et discrètes.

Je crois que l’hypnose post-transfert me fait beaucoup de bien, l’impression de faire quelque chose…

Et puis les prépas de mon mariage ont tendance à occuper de plus en plus de place, à me coller des insomnies et à me rendre un peu fébrile.

Le site internet est fini et a été publié hier! Avec des infos sur le dress code médiéval, les infos utiles et notre voyage de noce amoureusement saucissonné pour la liste 😉 Merci wordpress (si il y a des curieuses, vous pouvez m’envoyer un mail à besoft1bbmiracle@gmail.com je vous enverrai le lien)

Il me reste à coudre une quinzaine de costumes, 150 galettes de chaises, à choisir ce que je vais mettre dans mes cheveux et à mes pieds, répartir les plans de table, finir les enveloppes pour les fp, préparer la cérémonie religieuse… et j’en oublie sûrement!!!

Je ne plaint pas, ça m’occupe bien l’esprit! Rien de tel que d’avoir un beau projet!

Mais bon le démon du test pipi va bientôt me reprendre, ma prise de sang étant scandaleusement lointaine, je sens que je vais craquer vendredi à 15 dpo et si c’est négatif, d’office mardi avant la pds.

Rassurez-vous, même si c’est négatif, j’attendrai sagement la pds pour arrêter l’utro et picoler un bon coup!