3

Fiv2 2ème contrôle

J’ai mal dormi hier… Je ne sais pas si c’est à cause de ma tante et son vautour de mari qui ne refond surface que quand il est question d’argent, les prépas du mariage ou si c’est le stress de devoir courir à l’hôpital… Peut-être le mélange des trois.

Pourtant je gère beaucoup mieux cette fois-ci pour la stimulation…

Donc ce matin, c’est un peu au radar que je me lève.

Hop, en route pour l’hosto, on arrive à l’heure malgré une route barrée sur notre chemin.

En attendant notre tour, on signe les consentements et on rempli un livre qu’une amie nous a donné « Tout sur nous » et on se marre bien (merci Céleste <3)

Enfin à notre tour, c’est une gynéco que je ne connais pas. Elle est très consciencieuse et du coup l’expérience est plus désagréable que d’habitude, surtout à gauche…

L’endomètre fait 11 mm (si ma mémoire est bonne)

Les 4,5 follicules de gauches ont un peu grossis mais ils se font rattraper par ceux de droite. J’en ai quelqu’un à 18mm dans le tas

On repasse demain pour décider si la ponction aura lieu jeudi ou vendredi…

(Ouf, j’avais peur que ce soit mercredi, j’ai pris congé pour avancer dans les prépas du mariage)

Prise de sang habituelle

Et voilà où j’en suis au matin du 10ème jour de stim, rendez-vous demain à 8h35