Fiv 2 : le score mitigé

Hier,  j’ai reçu cet appel attendu et redouté de notre biologiste.  Elle m’a annoncé que 6 ont été fécondés mais qu’il n’en restait que 4 dans la course,  qu’ils sont moyens car fragmentés,  qu’elle recommandait de les laisser évoluer jusqu’à j5,  histoire de voir s’ils continueraient à ce développer…

Donc l’espoir reste mais il y a aussi une possibilité pour que nous n’en ayons aucun à transférer. 

Je dois retéléphoner lundi à 14h pour avoir des nouvelles et l’heure du transfert pour mardi…

Ces nouvelles m’ont un peu fait vaciller dans ma zénitude,  mais je me dis qu’à ce stade,  je ne peux rien faire,  à part prier et ne pas nous rendre la vie infernale avec ça.

13 réflexions sur “Fiv 2 : le score mitigé

    • Merci miss 😆 Hier je suis allée à un anniversaire et même sans danser j’étais contente de sortir… Aujourd’hui on a un déménagement mais je suis juste chargée de l inventaire. Demain, j’ai plein de travaux de couture pour le mariage 😉 ça fait passer le temps

      Aimé par 2 personnes

  1. Je croise très très fort. Si je ne m’abuse, la FIV compte dès lors qu’il y a ponction chez nous. N’aurais-tu donc pas tout intérêt à tenter le transfert mais avec des embryons pas top?
    Gros câlin de courage et d’espoir ❤

    J’aime

Laisser un commentaire