Fiv 5 : controle n°2

Hier, on est allé comme prévu dans notre nouveau centre chercher les médicaments qui me manquaient. C’est bizarre un hôpital le dimanche. Ça ne bruisse pas d’activités comme en semaine. On a eu un peu de mal à trouver notre chemin aussi. Les infis avaient confiés nos précieuses seringues au frigo de l’aile la plus éloignée du centre PMA… Et en arrivant, ils n’avaient pas plus l’air au courant qu’ils avaient un trésor pour nous au frais… mais heureusement ils ont remis la main dessus assez vite.

Ce matin, petit détour par l’ancien centre pour le 2ème contrôle mais sans rendez-vous. J’avais complètement oublié de les prévenir que je devais revenir lundi. Ça m’a fait un peu stresser et nécessité quelques allers-retours pour avoir les étiquettes mais nous sommes passés très vite. Ma nouvelle gynéco était de service. Elle m’avait prévenu qu’elle travaillait aussi au service PMA donc je n’ai pas été étonnée. Mon mari a pu faire sa connaissance du coup.

Il y en a toujours 5 en maturation. La gyné m’a dit qu’a priori on devrait me déclencher mais ça dépend des résultats de la prise de sang et de l’avis des doc du nouveau centre.

Le moral est bon, le physique fatigue un peu et j’ai quelques tiraillements un peu inconfortable dans le ventre mais rien de bien grave.

 

2 réflexions sur “Fiv 5 : controle n°2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s