La visite post op

Aujourd’hui à 9h30 c’était le retour à l’étage PMA pour une visite de contrôle suite à la laparo de début novembre. Prévu au progamme aussi, le suivi de l’ovulation pour commencer le produit qui bloque le cycle naturel en vue de la fiv 4 mais…

ce matin, je me suis réveillée avec l’intime conviction que je n’avais pas envie de me replonger dans le bain tout de suite!

Physiquement, j’ai encore un peu de tiraillement suite aux grands ménages qu’ils m’ont fait et je me sens assez fatiguée, peut-être un manque de lumière ou à cause du rush de fin d’année au travail.

Moralement, je récupère mais la précédente FIV est encore trop fraîche, j’ai encore besoin de temps pour me relancer à l’assaut des montagnes russes émotionnelles.

Pratiquement, je n’ai plus de congé, ce qui m’oblige à récupérer mes heures comme je peux et c’est super pénible! Et en plus le centre va fermer entre noël et nouvel an, encore une raison de plus pour repousser un peu…

Après 3/4 d’heures d’attente dans le même couloir de la maternité où j’aimerai tant me retrouver un jour et une écho très bonne, je dois continuer les vitamines et le torental, et retéléphoner au début de mon prochain cycle (ou au début du prochain où je me sentirais en accord tête-ventre-coeur-agenda pour retourner au front)

En attendant j’ai pleins de chouettes projets (de la couture surtout) et les fêtes de fin d’année en ligne de mire! De quoi se ressourcer ❤

3 réflexions sur “La visite post op

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s