FIV 3 : 3ème et dernier contrôle

Hier matin, je me suis vraiment levée patraque. Pourtant on ne s’est couché qu’une heure en retard pour la très bonne raison que nous assistions à un concert de Viole de gambe (beau à pleurer mais qui m’a retardé dans ma piqûre d’une heure, pas trop grave mais quand même, je ferai attention la prochaine fois à la durée!!!) Je me suis quand même levée vaillamment mais après 1h de train complètement nauséeuse malgré des antimetil, j’ai capitulé et j’ai fait demi-tour. Je n’aurai pas de médaille au travail de toute façon. Rdv chez mon généraliste qui m’a mis en congé jeudi et vendredi. Nausée, maux de ventre, l’hyperstimulation reste dans un coin de ma tête mais je vais quand même régulièrement à la vidange donc pas de stress.

Ce matin, je me rends toute seule à l’hosto, les nausées sont passées.

Bilan de l’écho:

endomètre à  8,6 mm
Ovaire gauche : follicules de 18,19 et 15 mm (waouw ils ont bien poussés)
Ovaire droit : follicules à 17,19 et 22 mm + des plus petits (ça évolue bien aussi)

Je m’étonne de la taille différent de mon endomètre de jour en jour mais la doc m’explique que c’est comme mesurer  la table avec sa main, ce n’est pas précis, mais il est beau, c’est tout ce qui compte.

Donc ponction lundi avec peut-être cette fois l’hypnose au lieu de l’anesthésie. Je repart avec le pot de mon mari, une ordonnance pour une dose de menopur et de gonapeptyl et quelques aiguilles pour me dépanner. Encore deux piqûres ce soir et samedi encore deux autres et en bonus à minuit le pregnyl pour déclencher et la première phase sera terminée.

Tout roule!!!

Enfin de ce côté là, parce que cette après-midi on conduit mon chat chez le véto, elle ne va pas bien du tout, elle marche et se comporte bizarrement. Elle a 17 ans, elle est en bout de course la pauvre, ses reins sont en train de lâcher. Dur dur d’imaginer que c’est bientôt la fin. La véto lui a fait une piqûre de cortisone et m’a donné un médoc pour aider ses reins mais je ne suis pas très optimiste. C’est la vie, nos compagnons ne sont pas éternels mais ça me sert le coeur quand même.

7 réflexions sur “FIV 3 : 3ème et dernier contrôle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s