Fiv 3 : Bis répétita

Aujourd’hui ça fait 2 ans que ça a tilté avec mon mari, après 6 ans d’amitié. Aujourd’hui c’est aussi le contrôle pré-stimulation. Je n’ai plus de jours de congé donc je me suis arrangé avec mon chef pour télétravailler avant mon rendez-vous et après ma journée pour rattraper le temps perdu. C’est mieux que de devoir prendre des jours sans solde.

Donc je me suis levée, j’ai bossé pendant 1h25 min et puis on a filé à l’hosto. On arrive bien dans les temps grâce à mon coupe-file. L’infirmière me fait entrer et n’a même pas le temps de me dire de me déshabiller que j’ai déjà fait sauter les pressions qui retiennent ma jupe porte-feuille. Ça a bien surpris la dame et  fait rire mon mari 😉

La doctoresse est un peu en retard, une des infirmières (toujours si adorable) nous refile en attendant les consentements complets à resigner, me ponctionne un peu de sang et donne un pot à mon cher et tendre pour refaire une culture cette semaine. Et oui il faut refaire tout ça chaque année.

C’est une doctoresse que je n’ai jamais vu qui m’examine (avec une acolyte qui je suppose est une étudiante?) Elle est sympa. Elle se concentre sur l’écran, un peu trop à mon goût. Elle finit par lâcher « ça ne me plait pas du tout » Rahhh je le sentais arriver. Je me suis dis hier que ça risquait d’arriver et c’est arrivé => je ne réponds pas bien au suprefact. Même avec un démarrage sous pilule et une écho de contrôle qui était bonne, ça ne suffit pas.

Bon j’ai été honnête je leur ai dit que j’avais eu deux râtés dans la prise mais d’une demi-heure seulement, ça n’a normalement pas porté à conséquence.

Là j’avoue je suis déçue, une boule dans la gorge grrr!!! Mais ça va passer, j’aime mieux ça qu’une ponction nulle ou râtée 😉

Du coup, je dois revoir ma doc demain à 9h10… Plus je côtoie les docs du centre et plus je trouve que ma doc est brouillonne et peu empathique. On dirait toujours qu’elle découvre notre dossier. Je changerai bien pour la sympa que j’ai eu aujourd’hui? Mais est-ce que ça se fait de changer de doc en cours de route? La mienne a pourtant excellente réputation…

4 réflexions sur “Fiv 3 : Bis répétita

  1. Ah merdouille, encore un contre-temps spécial PMA…
    Pour la gynéco, si tu te sens mieux avec l’autre gynéco, tu devrais peut-être essayer avec elle. Car la réputation ne fait pas tout, il faut aussi se sentir à l’aise…
    Gros bisous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s