On y retourne bientôt ;-)

Je suis sous pilule depuis le dernier cycle, j’ai enchaîné les plaquettes pour ne pas être embêtée pendant le mariage et notre voyage de noce. Çà m’a fait du bien de faire une vraie pause sans « et si… », sans ticket pour bébé couette miracle!!!

Nous sommes rentrés de voyage le dimanche 21 et le 22 j’ai tenté d’appeler la PMA mais trop tard, pfff… J’ai enfin eu l’infirmière le 23, elle m’a d’abord dit que je devais prendre le suprefact  à partir de ce jour-là, 3 spritch dans le nez à 6h30, 14h30 et 22h30 en alternant chaque fois la première narine spritchée. Je lui demande  si elle a une astuce pour ne pas oublier par quelle narine on doit commencer. Elle me propose de porter un bracelet que je changerai de côté à chaque prise , Bonne idée!!! Je raccroche mais elle me  retéléphone tout de suite pour me dire qu’elle avait zappé un post-it dans mon dossier. Je dois d’abord passé une écho pour être sûr que mes ovaires soient bien au repos. Je négocie le jour et l’heure. Je viens de rentrer d’un mois de vacances et je n’ai quasi plus de jour de congé… Ouf elle a de la place mardi 30 à 8h. Je rigole en lui disant que je ne suis pas encore en mode PMA, quand je suis en traitement, je prends sans discuter les heures qu’on me donne 😉

Voilà, plus qu’à attendre les nouvelles de mardi pour connaître la suite du programme… Je n’aime pas trop le suprefact, c’est assez contraignant et ça donne un drôle d’arrière-goût à tout mais bon c’est pour la bonne cause….

 

3 réflexions sur “On y retourne bientôt ;-)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s