Le verdict => next

Hier, ma grand-mère m’a énervée… Elle ne me fait pas assez confiance pour me prêter son appart ce we alors qu’elle sera au marché de Noël de Strasbourg et ça m’a bien vexée et attristée… Du coup, hier j’avais les larmes aux yeux, cette nuit j’en ai rêvé et ce matin les larmes ont même coulés…

Je crois que mes nerfs me lâchent, je me sens très fatiguée nerveusement.

Ce matin, c’est la prise de sang obligatoire. On se pointe un peu avant l’heure mais deux filles attendent déjà dans le couloir.

Une dame en peignoir passe dans le couloir avec son nouveau-né. Je me dis que j’aimerais être à sa place, dans la partie peinte en rose de ce couloir et pas coincée dans la partie jaune (pour Dieu seul sait combien de temps)

C’est mon tour. J’ai déjà remonté ma manche. Je dis aux infirmières que je pense que ce ne sera pas pour cette fois-ci mais que je positive. C’est vrai en plus 😉

Chemin vers le travail, arrivée avec 1h de retard. Je bosse avec en toile de fond une rediffusion des maternelles (je suis fan de cette émission, je sais je suis maso mais je me dis que ces infos pourraient bien me servir un jour). Midi, enfin, je vais chercher un plat bien réconfortant et aussi une nouvelle bouteille de sedinal, pour calmer mes pauvres nerfs.

14h11. Enfin les résultats! Et sans surprise, c’est 0, zéro, le nul absolu! Je préfère ça à un petit taux bâtard qui aurait soulevé des questions et des angoisses. C’est propre, c’est net et sans appel.

Par contre, moi qui pensait que je pourrais entamer le tec en janvier, naïve que je suis, et bien non, je dois d’abord repasser chez ma gynéco le 22 janvier et attendre le cycle après ce rendez-vous…

Bon sortons les calculettes, ça devrait faire un transfert vers la Saint-Valentin ❤

Et je pourrais faire la sotte à Disneyland début février 😉 Moi qui aime tant les attractions qui secouent 😉

Next!

5 réflexions sur “Le verdict => next

Laisser un commentaire